Free inquiète la concurrence avec ce forfait mobile à 2 € seulement, c'est du jamais vu
Free inquiète la concurrence avec ce forfait mobile à 2 € seulement, c'est du jamais vu - Free
5 bons plans à ne pas manquer
Payer 2 euros par mois pour un forfait de qualité, c’est possible et Free l’a fait. L’opérateur fait perdurer son forfait iconique le moins cher, qui recèle bien des avantages pour les abonnés. D’abord, c’est un forfait sans engagement, offrant la liberté à chacun de le résilier quand bon lui semble. Une souplesse qui ne remet pas en cause la qualité du contenu de ce dernier puisque ce sont deux heures dédiées aux appels en France qui sont disponibles : bien plus qu’il n’en faut pour un très grand nombre de personnes. Les autres services ne sont pas en reste et correspondent aux usages courant sur smartphone, avec les SMS et les MMS illimités en France. Pour 2 euros par mois, ce forfait Free est une évidence que vous ne pouvez pas laisser passer.
L’internet mobile est à vous grâce au forfait Free à 2 euros
Chaque mois, 2 euros vous suffisent pour appeler et envoyer des messages depuis votre téléphone portable. Mais les avantages du forfait Free ne s’arrêtent pas là. Les données mobiles sont également incluses.
En effet, vous disposez chaque mois de 50 Mo sur les réseaux 4G et 4G+ de l’opérateur. De quoi relever vos emails de manière efficace par exemple. Mais les usages de l’internet mobile peuvent vous mener plus loin et là encore Free a tout prévu.
Des boosts de données sont disponibles en option incluant des appels illimités en métropole. Ainsi, vous pouvez choisir entre 1 Go pour zéro euro supplémentaire ou 20 Go pour 5,99 euros par mois, le tout en 4G.
Si vous avez tout compris, passez sans tarder au forfait Free à 2 euros le plus rapidement possible.
Cliquez ici pour retrouver l'offre Free Mobile pour le forfait à 2 euros
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.