Forfait mobile : 120 Go pour moins de 10 euros par mois, c'est la pépite Free

forfait mobile : Free propose une offre à ne pas laisser passer - Free
Le forfait mobile Série Free 120 Go est absolument parfait pour profiter de tous les avantages de la 5G depuis n'importe quel endroit. Sa grande particularité est son évolutivité pour permettre, après un an, de bénéficier encore plus de tout le potentiel de la 5G en basculant sur le forfait Free 5G. L'offre Série Free 120 Go est disponible à tous et le basculement, après les 12 premiers mois, est particulièrement intéressant pour les abonnés Freebox Pop. Le forfait Série Free 120 Go est disponible en vous rendant sur le site officiel Free où il vous est proposé au prix de 9,99 euros par mois pendant un an et sans engagement de durée.
Ce forfait mobile 5G conçu par Free connait un très beau succès
La première année, vous disposez d'une enveloppe de données Internet de 120 Go, utilisable dans tout l'hexagone, avec 30 Go utilisables depuis l'Europe et les DOM. Dans ce deuxième cas, on notera que la connexion est belle et bien en 5G également.
Pour en profiter pleinement, Free met également à votre disposition l'application OQEE qui vous permet d'accéder à vos programmes de télé, où que vous soyez. Les 12 mois écoulés, vous basculez alors automatiquement sur le forfait Free 5G avec de nombreux avantages à la clé.
En effet, votre enveloppe de données Internet passe à 350 Go, et devient illimitée si vous êtes un abonné à la Freebox Pop. De plus, 35 Go sont à votre disposition, non seulement dans les DOM et en Europe, mais également depuis de nombreux pays. Le coût reste inchangé pour les abonnés Freebox Pop et passe à 19,99 euros pour les autres.
Profitez du forfait mobile Série Free 120 Go, actuellement proposé à 9,99 euros par mois
Cliquez ici pour profiter de l’offre Free sur le forfait mobile Série Free 120 Go
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. L'équipe shopping est indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.