EuroMillions : 3 astuces inédites pour gagner la totalité du jackpot de ce vendredi

EuroMillions : jouez en ligne en seulement quelques minutes - FDJ/Canva
Comme chaque vendredi, ce 11 novembre n’échappe pas au Tirage EuroMillions. Pour ce second tirage de la semaine, le montant de la cagnotte s’élève à près de 30 millions d’euros. Une somme qui, juste avant les fêtes de fin d’année, pourrait faire plus d’un heureux.
Imaginez les cadeaux que vous pourriez glisser au pied du sapin pour vos proches ou simplement vos rêves les plus fous se réaliser. Pour jouer à l’EuroMillions, il suffit de vous rendre dans l’un des points de vente physiques de la Française des Jeux ou bien de jouer en ligne, via l’application de la Française des Jeux ou en passant par le site internet.
EuroMillions : 3 conseils qui fonctionnent pour remporter le jackpot !
Pour tenter de remporter le jackpot de près de 30 millions d’euros de ce vendredi 11 novembre, il faudra remplir une grille à 2,50 euros, en cochant 5 numéros et 2 étoiles. Si vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté, vous pouvez jouer plusieurs grilles. Si vous n’avez pas pas l’inspiration pour les numéros, il suffit de choisir l’option flash. Les numéros seront sélectionnés au hasard pour vous. Dans tous les cas, lorsque vous remplissez une grille et la faites valider, vous obtenez un numéro My Million. Au niveau des numéros, ne négligez pas les numéros compris entre 32 et 50. En effet, la majorité des joueurs choisissent des dates de naissance, mais ces numéros ont toutes leurs chances ! Enfin, si votre esprit est davantage mathématique, n’hésitez pas à regarder les anciens tirages EuroMillions, pour voir les numéros qui tombent le plus souvent ou bien le moins souvent. Ce vendredi, près de 30 millions d’euros sont à remporter !
Participer au tirage EuroMillions
A noter : Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, vous pouvez contacter le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé). Plus d’information sur https://www.joueurs-info-service.fr/
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.
