Erreur de prix ou promo peu attendue sur le smartphone Google Pixel 8 Pro ?
Erreur de prix ou promo peu attendue sur le smartphone Google Pixel 8 Pro ? - Cdiscount
Le Pixel 8 Pro de la marque Google vous accompagne sans difficulté dans toutes vos aventures. En effet, il s’agit d’un téléphone qui a été conçu pour durer notamment grâce à sa protection IP68 et à son cadre en aluminium poli. En plus, il possède une batterie robuste et fiable qui vous permet de l’utiliser sans limite tout au long de la journée. Et grâce à cette offre attractive proposée chez Cdiscount, vous pouvez dès maintenant vous procurer le Pixel 8 Pro en coloris noir de la marque Google avec 128 Go de stockage au prix de 336,88 euros au lieu de 393,99 euros.
Retrouvez tous les codes promo Cdiscount ici
Profitez de tous vos contenus avec confort avec le Pixel 8 Pro de la marque Google
Le Pixel 8 Pro de la marque Google arbore un écran de 6,7 pouces qui vous permet de réaliser toutes vos activités avec des couleurs vives et fidèles à la réalité.
En plus, il possède une fréquence d’actualisation qui s’ajuste de manière intelligente entre 1 et 120 Hz, ce qui vous garantit une grande réactivité.
Le Pixel 8 Pro de la marque Google est également équipé d’un module photo de niveau professionnel qui vous fait profiter de paramètres de prises de vue avancés afin que vous puissiez prendre des photos nettes et détaillées même par faible luminosité.
Et grâce à la fonctionnalité Gomme audio qui exploite l’IA, vous avez la possibilité d’atténuer les bruits indésirables présents dans vos vidéos. Il vous permet ainsi d’améliorer le son de vos vidéos en quelques gestes seulement.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur le Google Pixel 8 Pro
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.