Erreur de prix ou offre phénoménale sur ce Redmi Note 13 ?
Erreur de prix ou offre phénoménale sur ce Redmi Note 13 ? - Amazon
Pour trouver de bonnes affaires, il ne faut pas toujours aller bien loin, il suffit parfois de visiter le site d’Amazon pour tomber sur une offre de folie. C’est notamment le cas sur ce Redmi Note 13 présenté à 274,61 euros seulement sur Amazon, de quoi économiser la jolie somme de 125 euros. Plus de 600 personnes l’ont déjà acheté et lui attribuent une bonne note, de quoi vous rassurer sur ses performances. Côté design, le Redmi Note 13 n’est pas en reste avec une couleur bleue iconique, un capteur frontal discret et des bordures fines qui laissent toute sa place à l’écran.
Amazon fait chuter le prix de ce Redmi Note 13 mais jusqu’à quel point ?
Ce Redmi Note 13 vous permet de vous immerger dans vos contenus avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz qui vous offre un affichage rapide et fluide à chaque instant.
Vous pouvez compter sur son capteur principal de 200 Mp et ses capteurs annexes pour prendre des photos sublimes qui mettent en valeur votre environnement et vos amis. Les lumières, les nuances de couleurs et les textures sont fidèles à la scène originale.
En plus, ce Redmi Note 13 dispose de 256 Go d’espace de stockage. Vous avez suffisamment de place pour stocker tous vos contenus et ne jamais avoir à faire de tri. Avec ses 8 Go de RAM, il lance les applications en un temps record et vous propose un faible temps de latence sur tous vos jeux.
Il possède une batterie de 5100 mAh pour prolonger son autonomie et vous en servir jusqu’au bout de la nuit. Plus besoin de mettre votre série préférée sur pause le temps de le recharger. Et avec sa charge rapide de 67 W, quelques dizaines de minutes suffisent à obtenir une charge complète de votre appareil.
Cliquez ici pour l’offre Amazon sur le Redmi Note 13
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.