Erreur d'affichage ou remise déjà folle sur l'iPhone 16 d'Apple ?
L’iPhone 16 est déjà à prix réduit, c’est chez SFR que ça se passe - Amazon
Rakuten ne cesse jamais de surprendre ses clients. Le site marchand réussit une nouvelle fois à vous offrir le meilleur tarif sur un produit très demandé. Retrouvez sur la boutique l’iPhone 16 d’Apple au prix de 883,90 euros au lieu de 969,99 euros. Oui, vous avez bien lu ! En plus, la livraison de votre iPhone 16 à domicile est offerte. Vous voulez encore plus de bons plans ? En devenant membre du Club R, vous pourrez profiter du système de cashback. Celui-ci est valable sur tous les produits, toute l’année. Vous pourrez créditer des Rakuten Points dans votre cagnotte, qui seront déductibles de prochaines commandes. Le Club R est en outre gratuit et sans engagement. Enfin, vous aurez droit à des promotions tout au long de l’année.
Le prix de l’iPhone 16 est au plus bas, profitez-en !
Une réduction sur un des téléphones premium les plus prisés, il n’y a que Rakuten pour faire ça ! Pour moins de 885 euros, l’iPhone 16 d’Apple est à vous. Vous pouvez le payer en 4 fois si vous le souhaitez.
Comme tous les modèles de cette nouvelle gamme, l’iPhone 16 intègre un bouton raccourci pour les photos. Son design, lui, est élégant, épuré et propose une bonne prise en main. Les finitions en aluminium le rendent léger et robuste à la fois.
Avec son écran Oled de 6,1 pouces, il vous offre des contrastes prononcés et des couleurs éclatantes. Il est aussi très lumineux. Même en plein soleil, vous allez profiter de la meilleure des luminosités.
Grâce à sa puce A18, il vous permet de jouer à vos jeux, de faire du multitâche… Il est infatigable… Du côté des photos, vous trouverez un capteur principal de 48 mégapixels et un ultra grand-angle.
Cliquez ici pour retrouver l’offre sur l’iPhone 16 d’Apple
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. L'équipe shopping est indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.