En reconditionné, le Google Pixel 7 Pro revient à prix (vraiment) réduit

Cette offre sur le Google Pixel 7 Pro est dingue, mais bien réelle - Back Market
C'est exactement le cas du Google Pixel 7 Pro reconditionné qui vous est proposé par Back Market à 399 euros contre 899,99 euros pour le même modèle en neuf. Bien entendu, la livraison vous est offerte. Le Google Pixel 7 Pro proposé ici par Back Market est 100 % opérationnel dans les moindres détails, en y incluant la batterie qui est dans un excellent état.
À ce titre, vous profitez également d'une garantie commerciale de 12 mois accompagnée d'un retour gratuit sous les 30 jours qui suivent votre achat. Dans ce deuxième cas, vous n'avez aucune justification à donner et vous êtes remboursé sous 3 jours ouvrés. On reconnaît là bien tout le sérieux d'une société spécialisée dans le reconditionnement de produits high-tech, effectué dans les règles de l'art.
Reconditionné dans les règles de l'art, même la batterie de ce Google Pixel 7 Pro est dans un excellent état
Pour un petit prix, vous profitez ainsi d'un mobile plaçant l'intelligence artificielle au premier plan grâce au microprocesseur Google Tensor G2 accompagné du coprocesseur Titan M2. Le Google Pixel 7 Pro vous propose également une très confortable mémoire RAM de 12 Go et un stockage interne de 128 Go.
L'écran est également un point fort du Google Pixel 7 Pro puisqu'il atteint la taille de 6,7 pouces. Il vous permet ainsi de profiter d'une très belle résolution de 3 120 x 1 440 pixels accompagnée d'une parfaite fluidité grâce à un rafraîchissement de 120 Hz.
Quoi de mieux alors que de profiter des 4 caméras embarquées, dont une est placée à l'avant, et de tirer tout le potentiel de l'intelligence artificielle 2 pointe mise à votre disposition.
Ce Google Pixel 7 Pro reconditionné et proposé par Back Market à 399 euros, est décidément un très beau plan du web.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Back Market sur le Google Pixel 7 Pro
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.