Electro Depot propose ce PC portable à moins de 300 euros : quantité limitée
Offre Electro Dépot - Electro Dépôt
Ce PC portable est le Thomson N15I310 qui est fabriqué en métal mais ne pèse pourtant que 1,8 kg. L’ordinateur portable Thomson N15I310 est immédiatement opérationnel puisqu'il est livré avec le dernier Windows 11 Home Edition, déjà préinstallé. Si le PC portable Thomson N15I310 est très léger, il est également très fin avec une épaisseur de seulement 2,2 cm. Son clavier est, bien entendu, AZERTY et on appréciera la présence d'un pavé numérique entièrement déporté. Vous pouvez vous rendre, toutes affaires cessantes, dans le magasin Electro Depot de votre choix ou, plus simplement, sur le site officiel de vente en ligne de l'enseigne où vous attend le PC portable Thomson N15I310, actuellement proposé au prix de 289,97 euros.
Ce PC portable ne vous ruinera pas mais boostera votre productivité
Le PC portable Thomson N15I310 est équipé du microprocesseur Intel Core i3 qui est cadencé à 2,1 GHz. Dans les cas où vous avez besoin d'un peu plus de puissance, un mode Turbo est à votre disposition permettant de pousser la puce jusqu'à 4,1 GHz.
La configuration est complétée par une mémoire RAM de 8 Go au format DDR4, ainsi que par un disque dur SSD de 256 Go. Vous disposez également d’un confortable écran de 15,6 pouces qui vous propose une résolution de 1 920 x 1 080 pixels.
Placée juste au-dessus de l'écran se trouve une webcam qui est complétée par un microphone ainsi que des haut-parleurs stéréo. Vous disposez d'un Wi-Fi 5 et du Bluetooth, et on appréciera la présence d'un lecteur de carte microSD.
N'attendez pas la rupture de stock pour acquérir le PC portable Thomson N15I310, encore disponible chez Electro Depot au prix de 289,97 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Electro Depot sur le Thomson N15I310
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. L'équipe shopping est indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.