E.Leclerc propose un top prix sur la Nintendo Switch OLED (n'attendez pas)

La Nintendo Switch OLED version Mario est déjà à prix cassé sur ce site - Nintendo
C'est ainsi que la célèbre enseigne vous propose d'acquérir la console de jeux Nintendo Switch OLED édition limitée Mario, à seulement 319,99 euros. Cette version exceptionnelle est disponible dans le magasin Leclerc de votre choix mais peut être également commandée en ligne sur le site officiel de l'enseigne.
Cette édition limitée Mario de la console de jeux Nintendo Switch OLED reprend la couleur rouge spécifique au monde du plombier moustachu. De nombreux petits détails sont cachés à divers endroits comme la silhouette de Mario en train de courir ou les célèbres pièces à récupérer dans le jeu. La Nintendo Switch OLED édition Mario est livrée avec 2 manettes Joy-Con et une station d'accueil. Comme son nom l'indique, ce modèle propose un affichage OLED permettant d'optimiser grandement le rendu graphique.
Leclerc propose la Nintendo Switch OLED en édition limitée Mario
La Nintendo Switch OLED édition limitée Mario profite d'un écran de 7 pouces d'une résolution de 1 280 x 720 pixels. On notera que si la console de jeux est branchée à un téléviseur par le biais de la station d'accueil, la résolution est propulsée à 1 920 x 1 080 pixels.
La console est entièrement configurable. En plaçant les 2 manettes Joy-Con de part et d'autre de l'écran, vous pouvez jouer en mode Solo depuis n'importe où. Les manettes peuvent être détachées et l'écran posé verticalement sur une table pour jouer à 2. La station d'accueil vous permet de jouer à plusieurs en profitant d’un grand affichage.
La mémoire de stockage de la Nintendo Switch OLED est de 64 Go. Elle s'accompagne d'un emplacement microSD pour pouvoir organiser vos jeux facilement sans aucune restriction.
N'attendez pas pour profiter de la console de jeux Nintendo Switch OLED édition Mario, proposée par Leclerc à seulement 319,99 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Leclerc sur la Nintendo Switch OLED
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.