Dyson aspire le prix du v11 Fluffy, la rupture de stock est proche
Dyson aspire le prix du v11 Fluffy, la rupture de stock est proche - Dyson
Dyson continue de baisser les prix en cette fin d’année. Vous allez pouvoir vous offrir votre aspirateur à petit prix. En effet, l’aspirateur v11 Fluffy passe au prix de 449 euros au lieu de 599 euros. Ne passez pas à côté ! En plus, avec Dyson, la livraison à domicile est gratuite. Si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez retourner votre article jusqu’au 31 janvier 2025. Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de payer votre Dyson v11 en 4 fois sans frais via PayPal. Et avec le meilleur prix garanti, si vous trouvez moins cher ailleurs, Dyson vous rembourse la différence. L’application My Dyson, elle, vous propose de nombreux tutoriels et des conseils pour utiliser au mieux votre aspirateur.
Ne manquez pas l'aspirateur Dyson v11 Fluffy, il est à petit prix !
Pas besoin de casser votre tirelire pour vous offrir un nouvel aspirateur. Chez Dyson, l’aspirateur-balai v11 Fluffy est à moins de 450 euros. Et avec sa note de 4,6/5, vous êtes sûr de faire le bon choix.
Cet aspirateur est ultra fin et maniable. En effet, il est léger et pourra glisser partout. Chaque recoin sera parfaitement nettoyé. Il se transforme en aspirateur à main, qui vous permet d'aspirer vos meubles.
Très puissant, le v11 Fluffy peut aspirer toutes les salissures. Il est également doté d’un système de filtration qui peut retenir toutes les particules, même les plus fines. Sur son écran, vous pouvez voir un rapport sur son efficacité.
Il est livré avec de nombreux accessoires, pour vous adapter à chaque situation. Votre maison n'aura jamais été aussi propre ! Le collecteur, lui, se vide sans contact. Pour finir, il vous promet une autonomie qui peut aller jusqu’à 60 minutes.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur l’aspirateur-balai v11 Fluffy
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.