DJI est trop cher ? Ce drone à moins de 55 euros va sûrement vous convaincre
DJI est trop cher ? Ce drone à moins de 55 euros va sûrement vous convaincre - AliExpress
Le drone TD12LCD est un appareil parfait et à petit prix. Il n'en reste pas moins complet et efficace jusqu'à avoir décroché la très belle note de 4,8 sur 5 de la part de ses utilisateurs vérifiés. Le drone TD12LCD est léger avec la capacité de se replier sur lui-même quand vous ne l'utilisez pas. Autre point très appréciable, le module de commande inclut également un écran couleur qui vous donne l'impression d'être dans le cockpit de l'appareil. Vous pouvez vous rendre, dès maintenant, sur la plateforme de e-commerce AliExpress où vous attend votre drone TD12LCD au prix de 53,39 euros au lieu des 59,54 euros habituels.
Grâce à cette offre, tout le monde peut s'offrir son propre drone
Vous êtes débutant ? Aucun problème. Le drone TD12LCD embarque des capteurs de stabilité d'une extrême efficacité, jusqu'à même vous permettre de procéder à un vol stationnaire sans aucun problème. Pour atterrir ou décoller, il vous suffit d'appuyer sur un bouton.
Vous apprécierez également les trois modes de vol qui vous sont proposés. Ceci vous permet de mettre en avant la vitesse ou l'acrobatie, ou plutôt la stabilité si vous souhaitez rapporter de magnifiques images aériennes. Ceci est notamment possible quand le vent souffle jusqu'à 19 km/h.
Pour cela, le drone TD12LCD est équipé d'une caméra 1080p qui est installée sur une nacelle pouvant pivoter sur un angle de 90 degrés. Vous pouvez ainsi la pointer face à l'appareil ou directement vers le bas.
Voici une très belle offre que nous propose ici AliExpress sur le drone TD12LCD, actuellement proposé à 53,39 euros au lieu des 59,54 euros habituels.
Cliquez ici pour profiter de l’offre AliExpress sur le drone TD12LCD
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. L'équipe shopping est indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.