Déstockage vélo électrique : vous ne devinerez jamais où se trouve cette offre
Déstockage vélo électrique : vous ne devinerez jamais où se trouve cette offre - Norauto
Il est temps de profiter de l’offre sur le VTC électrique Wayscral Everyway proposée en ce mois de novembre, qui descend sous la barre des 1000 euros sur le site Norauto. Avec ses 80 km d’autonomie et son cadre en aluminium de 27,5”, il vous propulse à la vitesse légale autorisée de 25 km/h sur des chemins en bon état et des routes goudronnées. Aidé de ses 7 vitesses, vous ne craindrez plus les cotes et ses doubles freins à disque vous assisteront dans les descentes. Pour vos sorties en famille ou pour vous rendre au travail, rien de mieux que ce VTC électrique Wayscral Everyway proposé dès maintenant au prix de 928,37 euros au lieu de 1 099 euros sur le site de vente en ligne Norauto.
Pourquoi ne pas vous offrir ce vélo électrique chez Norauto à moins de 1000 euros ?
Ce vélo VTC électrique Wayscral Everyway est conçu pour un usage urbain et en campagne où vous profiterez de son confort à l’exception d’une utilisation tout-terrain. Son cadre et sa fourche sont garantis 5 ans et ses composants électriques profitent d’une garantie de 2 ans.
Placé sur sa roue arrière, le moteur de 250 W est doté d’une batterie de 36 V de 12,8 Ah. Il est parfait pour les personnes mesurant entre 1,65 et 1,85 m. Monté avec des freins de marque Shimano, son cadre de 27,5 pouces reçoit un dérailleur de marque Shimano TY800 de 7 vitesses.
D’un joli vert, le VTC électrique Wayscral Everyway possède une fourche suspendue réglable pour absorber au maximum les chocs lors de son utilisation.
Profitez de cette offre sur le vélo VTC électrique Wayscral Everyway vendu au prix de 928,37 euros au lieu de 1 099 euros sur le site de Norauto.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le vélo VTC électrique Wayscral Everyway chez Norauto
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. L'équipe shopping est indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.