Déjà une offre dingue ou simple erreur de prix sur les AirPods 4 ?
C'est du jamais vu : les AirPods 4 Apple sont disponibles à moins de 130 euros sur ce site - Cdiscount
Ces AirPods de quatrième génération représentent ce qui se fait de mieux en matière d'écouteurs sans fil. Actuellement proposés à 129 euros au lieu de 149 euros, soit une réduction de 13 %, ils s'accompagnent de 60 jours d'accès gratuit à Audible. La livraison est offerte, avec une expédition en un jour pour les membres Prime. Pour plus de flexibilité, Amazon propose différentes options de paiement échelonné, tandis qu'une politique de retour sous 30 jours garantit votre satisfaction.
Retrouvez tous les codes promo Amazon ici
Les AirPods 4 révolutionnent l'expérience d'écoute sans fil
Le nouveau design repensé de ces AirPods offre un confort inédit avec une tige raccourcie et un contour affiné, garantissant une tenue parfaite tout au long de la journée, que ce soit pour écouter de la musique ou passer des appels.
L'Audio spatial personnalisé propulse votre expérience d'écoute dans une nouvelle dimension : grâce au suivi dynamique des mouvements de tête, vous vous retrouvez immergé dans un son à 360° digne d'une salle de cinéma, que ce soit pour vos films, séries ou jeux préférés.
La puce H2 d'Apple fait des merveilles en matière de qualité sonore, tandis que le mode Isolement de la voix assure des appels cristallins même dans les environnements bruyants. Le capteur de détection de la peau automatise intelligemment la lecture et la mise en pause.
L'autonomie impressionnante de 30 heures avec le boîtier de charge USB-C compact s'associe à une certification IP54, vous permettant d'utiliser vos AirPods sans crainte, que ce soit sous la pluie ou pendant vos séances de sport intenses.
Cliquez ici pour profiter de l'offre sur les AirPods 4
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. L'équipe shopping est indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.