Comment résister au Samsung Galaxy A16 à moins de 200 euros ? Ca ne va pas durer
Comment résister au Samsung Galaxy A16 à moins de 200 euros ? Ca ne va pas durer - Auchan
Vous allez adorer cette dernière promotion d’Auchan. Sur le site, vous pouvez trouver de nombreux prix réduits, dont celui du Samsung Galaxy A16. Il passe à 180,99 euros au lieu de 220,99 euros. Et ce n’est pas le seul avantage dont vous pourrez profiter. Avec Auchan, la livraison en point retrait est offerte. Vous pouvez aussi récupérer votre article en magasin.
Ce service est gratuit et votre commande sera prête en une heure. Vous avez la possibilité de payer votre Galaxy A16 en 4 fois sans frais avec PayPal, ou en 20 fois avec Oney. Avec Auchan, vous bénéficiez de la garantie fabricant de 2 ans. Si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez retourner votre produit sous 30 jours. L’enseigne s’engage également à reprendre votre ancien appareil.
Le prix du Samsung Galaxy A16 va faire fureur !
Auchan s'arrange toujours pour vous offrir les meilleurs prix sur ses produits populaires. Ainsi, le Samsung Galaxy A16 est actuellement à moins de 185 euros. Il est en plus noté 5/5 par les clients.
Le Galaxy A16 propose un design classique, sobre et épuré. Il offre une bonne prise en main et va plaire à la majorité des utilisateurs. Très robuste, il est également certifié IP54, ce qui le rend résistant aux éclaboussures.
Avec son écran Amoled de 6,7 pouces vous promet des contrastes profonds et des couleurs éclatantes. Grâce à sa résolution Full HD+ et son taux de rafraîchissement de 90 Hz, vous aurez droit à des images détaillées et fluides.
Ce smartphone est doté d’un processeur puissant, capable de faire tourner vos jeux. Du côté des photos, vous trouverez un capteur principal de 50 mégapixels, un ultra grand-angle et un capteur macro. Vous allez faire de superbes clichés.
Cliquez ici pour vous procurer le Samsung Galaxy A16
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.