Comment ne pas craquer face à ce prix affiché sur le smartphone Redmi 14C ?
Comment ne pas craquer face à ce prix affiché sur le smartphone Redmi 14C ? - Cdiscount
Oui, un smartphone de haute qualité à moins de 80 euros, c’est possible et c’est Cdiscount qui le propose avec le Xiaomi Redmi 14C. Moins cher que chez les e-commerçants concurrents, ce mobile empile les composants performants et les fonctionnalités avancées. Exemple le plus visible, son écran tactile de 6,88 pouces dont la résolution de 720×1640 et la fréquence de rafraîchissement à 120 Hz en disent long sur sa qualité d’affichage. Au cœur de son système, le processeur Helio G81-Ultra 8-Core de 2.0 GHz qui pilote les capacités de calculs et les ressources pour toutes vos applications téléchargées depuis le Play Store Google. Ne laissez pas passer cette offre Cdiscount sur le smartphone Xiaomi Redmi 14C à 79,99 euros.
Retrouvez tous les codes promo Cdiscount ici
Misez sur la sécurité avec votre nouveau Redmi 14C de Xiaomi
Cdiscount va donc vous laisser sans voix, mais il vous faut réagir si vous ne voulez pas manquer cette offre de quelques dizaines d’euros pour le Redmi 14C Xiaomi. Un téléphone qui rivalise de technologies, notamment en termes de sécurité.
Bardé de capteurs précis, ce smartphone en présente un biométrique pour vos empreintes digitales. Ceci permet de maximiser la sécurité de votre appareil et des informations qu’il renferme, puisque c’est seulement grâce à vos doigts que vous allez pouvoir le déverrouiller.
En parallèle, des capteurs de proximité, d’accélération et de détection de la luminosité lui permettent de vous informer sur vos déplacements ou de définir le niveau d’éclairage de l’écran.
Le Xiaomi Redmi 14C est un smartphone performant dont le prix de 79,99 euros actuellement chez Cdiscount en fait un objet de très grande convoitise : ne laissez pas votre exemplaire vous échapper.
Cliquez ici pour retrouver l'offre Cdiscount pour le Redmi 14C de Xiaomi
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.