BFM Tech
Partenaire

Ciryl Gane - Tom Aspinall en direct : à quelle heure devrait débuter le main event de l'UFC 321 ?

Je m'abonne
BFM Business BFM Shopping
Ciryl Gane - Tom Aspinall en direct : à quelle heure devrait débuter le main event de l'UFC 321 ?

Ciryl Gane - Tom Aspinall en direct : à quelle heure devrait débuter le main event de l'UFC 321 ? - RMC Sport

Le grand jour est arrivé ! Ce samedi, l’UFC 321 met en vedette l’affrontement très attendu entre Ciryl Gane et Tom Aspinall. Voici tout ce qu’il faut savoir pour suivre ce combat en direct.
  • Ciryl Gane vs Tom Aspinall est à suivre en direct ce samedi 25 octobre à partir de 21h sur RMC Sport 1, accessible dès 9 euros.

Pour suivre en direct le main event entre Ciryl Gane et Tom Aspinall, ainsi que l’ensemble de la carte principale, rendez-vous sur RMC Sport 1, diffuseur officiel de l’événement, ce samedi 25 octobre à partir de 20h30 (heure française).

Ciryl Gane - Tom Aspinall : un combat pour l’histoire

L’UFC 321 se tiendra à l’Etihad Arena d’Abu Dhabi, l’une des scènes les plus prestigieuses du MMA mondial. En main event, Ciryl Gane affronte Tom Aspinall pour la ceinture des poids lourds, dans un duel qui pourrait marquer un tournant pour la division. Surnommé « Bon Gamin », Gane (13-2-0) dispute son troisième combat pour le titre après deux revers face à Francis Ngannou et Jon Jones. Le Français espère enfin devenir le premier champion du monde UFC originaire de l’Hexagone. Depuis sa dernière apparition, il a renforcé sa défense de lutte et peaufiné son jeu à la MMA Factory. Face à lui Tom Aspinall (15-3-0), champion en titre après la retraite de Jon Jones, mise sur sa vitesse, son explosivité et son grappling redoutable, qui ont déjà fait plier des adversaires de renom comme Volkov. Ce sommet peut redessiner la hiérarchie des lourds et, peut-être, offrir au public français un sacre historique à Abu Dhabi.

Comment regarder le combat entre Ciryl Gane et Tom Aspinall en direct sur RMC Sport ?

Pour ne rien manquer de l’affrontement entre Ciryl Gane et Tom Aspinall, ainsi que de l’ensemble de l’UFC 321, il faudra se brancher sur RMC Sport, diffuseur officiel de l’événement. La chaîne prendra l’antenne à partir de 20h (heure française) pour la carte principale. L’abonnement est disponible à partir de 9 euros par mois pendant un an, puis 19 euros par mois avec engagement, ou 15 euros par mois sans engagement, puis 25 euros. Cette offre donne accès à l’intégralité des chaînes RMC Sport et couvre non seulement l’UFC mais aussi la boxe, le judo, l’hexagone MMA et bien d’autres compétitions.

Cliquez ici pour profiter de l’offre RMC Sport

Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.