Cette offre sur le Samsung Galaxy S23 Ultra est à ne pas laisser passer

Samsung Galaxy S23 Ultra : le smartphone le plus puissant de la marque bradé ? Profitez-en - Rakuten
En effet, si vous vous rendez sur la plateforme de e-commerce Rakuten, vous constaterez, avec grande surprise, que le site propose une remise de 51 % sur le Samsung Galaxy S23 Ultra, en vous le proposant, pendant une période limitée, au prix de 694,50 euros au lieu des 1 419 euros habituels. Bien entendu, la livraison vous est offerte et elle est particulièrement rapide. Notez que le mobile proposé ici est flambant neuf et aucunement reconditionné. À mi-chemin entre une mini-tablette tactile et un smartphone 5G, le Samsung Galaxy S23 Ultra est accompagné de son stylet S Pen.
Le Samsung Galaxy S23 Ultra profite d'une remise de plus de 50 % sur ce site
Le Samsung Galaxy S23 Ultra ne fait pas dans la demi-mesure en termes de réactivité. Il profite du légendaire microprocesseur Qualcomm Snapdragon 8 de 2e génération, qui dispose de 8 coeurs cadencés à 3,36 GHz. Vous profitez également d'une confortable mémoire RAM de 8 Go, à laquelle s'ajoute un stockage interne de 256 Go.
Particularité de la gamme Ultra, ce Samsung Galaxy S23 dispose d'un très grand écran de 6,8 pouces qui est équipé d'une dalle AMOLED 2X pour vous fournir une résolution qui atteint 3 088 x 1 440 pixels. Bien entendu, le rafraîchissement est ici de 120 Hz. On notera que l'écran est protégé par un verre Corning Gorilla Glass Victus de 2e génération.
Autre caractéristique notable, le Samsung Galaxy S23 Ultra dispose de 5 caméras dont une est placée à l'avant. Vous pouvez faire tous les clichés que vous souhaitez aussi bien de jour que de nuit et vos prises de vues vidéo atteignent la qualité 8K.
N'attendez pas la fin de l'offre pour profiter du Samsung Galaxy S23 ultra, proposé par Rakuten à 694,50 € au lieu de 1419 € habituels.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur le Samsung Galaxy S23 Ultra
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.