BFM Tech
Partenaire

Cette enceinte Bluetooth JBL est à prix mini sur le site d'Amazon !

BFM Business BFM Shopping
Cette enceinte Bluetooth JBL est à prix mini sur le site d'Amazon !

Cette enceinte Bluetooth JBL est à prix mini sur le site d'Amazon ! - JBL

Accessoire de toutes les saisons, Amazon affiche l’enceinte portable JBL GO 3 à prix réduit. Normalement vendue 39,99 euros, elle est affichée avec une remise de 25%, à moins de 30 euros.

En hiver, comme en été, écouter de la musique est une habitude quotidienne pour de nombreuses personnes. Pour en profiter pleinement, avoir une enceinte à portée de main est pratique, notamment pour les soirées ! JBL est une marque connue pour proposer divers produits dédiés au son, donc l’enceinte portable et légère JBL GO 3. Ce modèle ultra compact est d’ailleurs vendu à prix mini sur Amazon. Son prix passe de 39.99 euros à 29.90 euros grâce à une remise de 25%.

Offre JBL
Profitez de l'offre !
Profitez de l'offre !

Craquez pour un prix min sur l'enceinte portable de JBL !

La livraison est assurée avant Noël. Pratique pour mettre l’ambiance lors du réveillon !

Prix cassé sur l’enceinte portable JBL GO 3

L’enceinte JBL GO 3 s’emporte facilement partout. Elle se glisse dans un sac à main et peut même être accrochée. L’enceinte est étanche contre l’eau et la poussière selon la norme certifiée IP67. Pour écouter de la musique au bord d’une piscine ou dans sa salle de bain, c’est idéal. Pour l’utiliser, il suffit de se connecter à l’enceinte via son smartphone, tablette ou ordinateur grâce au Bluetooth. Elle diffuse un son de la plus haute qualité pour des heures d’écoute. L’autonomie de l’enceinte JBL GO 3 peut d’ailleurs atteindre jusqu’à 5 heures ! Elle se recharge facilement grâce au câble USB Type C. Sur Amazon, l’enceinte JBL GO 3 est notée 4,8 étoiles sur 5 et possède plus de 18 000 avis. Avant les fêtes, le prix de l’enceinte portable JBL GO 3 chute, passant de 39,99 euros à seulement 29,90 euros. Profitez vite de l’offre !

Commander l’enceinte JBL Go 3

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.