Cette carte RAM vendue chez Cdiscount séduit les internautes avec son rapport qualité prix
Cette carte RAM vendue chez Cdiscount séduit les internautes avec son rapport qualité prix - Cdiscount
Un peu plus de 150 euros suffisent pour vous permettre de gonfler la quantité de mémoire vive disponible sur votre ordinateur grâce aux Vengeance LPX DDR4 de Corsair chez Cdiscount. En informatique comme ailleurs, ce sont les détails qui font toute la différence et ces composants risquent de vous faire passer un véritable cap grâce à leur technologie SDRAM et leur tension de 1,35 V. Au total, ce sont 2 x 8 GB DIMM, soit 16 GB à 3200 MHz qui sont disponibles dans ce pack conçu pour optimiser la fluidité de vos interactions sur votre PC. Faites le choix sûr et efficace de la carte RAM Vengeance LPX DDR4 de Corsair chez Cdiscount, affichée au prix de 162,36 euros.
Retrouvez tous les codes promo Cdiscount ici
Gérez le multitâche avec plus de souplesse grâce à la carte RAM Corsair Vengeance LPX DDR4
Moins chères que sur d’autres sites e-commerce, les barrettes de mémoire vive Vengeance LPX DDR4 de Corsair sont à saisir pour moins de 200 euros chez Cdiscount. Un prix avantageux quand on sait la note de 4,8/5 attribuée par leurs acheteurs sur ce site.
Le format DIMM de cette carte RAM présente 288 broches pour une fixation et des échanges électriques optimaux entre votre carte-mère et la mémoire vive.
Le faible temps de latence vous permet d’envisager une utilisation sans ralentissement de votre poste même lorsque vous démarrez deux applications gourmandes en ressources.
La sécurité est également à l’honneur avec un dissipateur thermique intégré favorisant l’évacuation de la chaleur liée à l’activité de cette carte RAM. Optez sans attendre pour ce modèle Vengeance LPX DDR4 Corsair chez Cdiscount au prix de 162,36 euros.
Cliquez ici pour retrouver l'offre Cdiscount pour la carte RAM Vengeance LPX DDR4 16 GB de Corsair
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.