Cet excellent casque Bluetooth voit son prix dégringoler, merci le Black Friday

L’un des meilleurs casques sans fil Sony à prix spécial Black Friday chez Fnac - Sony Fnac Unsplash Pixabay
Le Black Friday bat son plein chez Fnac, et il apporte avec lui des promotions exceptionnelles sur un vaste choix de produits. Les casques Bluetooth, si convoités en cette période de cadeaux de Noël, n’échappent pas à ce raz-de-marée promotionnel, et c’est tant mieux ! Car le Sony WH-100XM5, un casque wireless particulièrement performant, passe ainsi au prix de 329,99 euros, au lieu de 399,99 euros.
Une réduction de 18 % chez La Fnac, valable sur les deux coloris de ce modèle, Argent ou Noir, selon votre préférence. Expédié à partir du 27 novembre 2022 si vous optez pour la livraison gratuite, ce casque est également éligible au retrait en magasin en 1 heure : n’hésitez pas à chercher le ou les magasins Fnac les plus proches de chez vous proposant le click-and-collect !
L’un des meilleurs casques sans fil Sony à prix spécial Black Friday chez Fnac
Élégant et performant, le casque WH-1000XM5, disponible sur La Fnac, est également confortable, avec son châssis léger et ses oreillettes ergonomiques et rembourrées. Proposant une belle isolation phonique, ce casque est également doté d’un algorithme de réduction de bruit active, qui capte et retient les sons parasites environnants pour vous plonger dans une véritable bulle acoustique, dans laquelle vous n’entendez que le son de vos playlists. L’IA Adaptive Sound Control apprend de vos habitudes et analyse le bruit qui vous entoure au quotidien pour vous proposer en permanence la meilleure réduction de bruit possible. La fonction Speak-to-Chat désactive automatiquement la réduction de bruit lorsque vous prenez la parole, pour vous permettre de tenir une conversation sans avoir à retirer le casque de vos oreilles. Il est disponible et vendu chez La Fnac.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le casque WH-1000XM5 sur la Fnac
Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Fnac Darty. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.
