BFM Tech
Partenaire

Cet écran PC ViewSonic pour gamer voit son prix s'effondrer sur ce site

BFM Business En partenariat avec Fnac
Cet écran PC ViewSonic pour gamer voit son prix s'effondrer sur ce site

Cet écran PC ViewSonic pour gamer voit son prix s'effondrer sur ce site - ViewSonic/Canva

Un écran PC dédié au gaming est en promotion sur le site Fnac. Le site e-commerce français propose en effet le modèle VX2418C de la marque ViewSonic à moins de 150 euros.

Fnac profite de la période printanière pour baisser le prix d’un écran PC Gamer incurvé. Vendu en temps normal à 169,99 euros, le ViewSonic VX2418C est vendu par le site e-commerce français à 149,99 euros ; soit une remise immédiate de 20 euros de la part de Fnac.

Offre Ecran
Profitez de l'offre !
Profitez de l'offre !

Prix à ne pas louper sur l'écran proposé par Fnac

Pour information, aucuns frais de port supplémentaires ne sont demandés dans le cas d’une livraison du produit à domicile ou en magasin Fnac. De plus, il est possible de payer l’écran PC en plusieurs fois.

Fnac : baisse de prix sur un écran PC Gaming de la marque Viewsonic

Proposé dans un coloris noir et livré avec un support, le ViewSonic VX2418C est un moniteur qui possède un écran LCD incurvé à rétroéclairage LED incurvé de 24 pouces avec une résolution en Full HD de 1920 x 1080 pixels et une dalle VA.

L’appareil embarque aussi un temps de réponse de 1 ms, un rapport de contraste de 3000:1, une luminosité de 250 cd/m², une prise en charge de 16,7 millions de couleurs et un facteur de forme 16:9.

À propos de ses fonctions, le VX2418C de ViewSonic dispose d’une fonction anti-lumière bleue, de la réduction de la fatigue oculaire, d’une fonction anti-reflet ou bien encore d’un menu OS.

Quant à la connectique, l’écran PC signé ViewSonic est doté d’une sortie audio 3,5 mm, de deux ports HDMI et d’un DisplayPort.

Cliquez ici pour voir l’offre Fnac sur l’écran PC Gaming Viewsonic VX2418C 24" incurvé

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Fnac Darty. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.