Cet aspirateur Dyson V15 s'affiche comme la meilleure vente avec cette offre Black Friday

Cet aspirateur Dyson V15 s'affiche comme la meilleure vente avec cette offre Black Friday - Dyson Canva
L’aspirateur lavant V15s Detect Submarine de la marque Dyson est un appareil polyvalent qui vous permet d’aspirer et de laver. En effet, il est livré avec la brosse lavante Submarine, la brosse Optic Fluffy, la mini brosse motorisée auto-démêlante et la brosse Digital Motorbar. En plus, vous profitez d’un accessoire combiné ainsi que d’un long suceur. Vous pouvez aspirer et nettoyer tous vos sols en profondeur. Et grâce à cette offre spéciale Black Friday proposée par Dyson, vous pouvez économiser 250 euros et profitez dès maintenant de l’aspirateur lavant V15s Detect Submarine au prix de 699 euros.
Réalisez un nettoyage complet grâce à l’aspirateur lavant V15s Detect Submarine de Dyson
L’aspirateur lavant V15s Detect Submarine de la marque Dyson est équipé d’une batterie de qualité supérieure qui vous permet de nettoyer jusqu’à 60 minutes sans interruption. En plus, il intègre la technologie Root Cyclone qui permet d’éliminer les poussières du flux d’air et ce, sans aucune perte d’aspiration .
Et grâce au moteur Dyson Hyperdymium qui est en mesure d’effectuer jusqu’à 125 000 tours par minute, il vous permet de réaliser un nettoyage en profondeur précis et complet à chaque fois que vous l’utilisez.
L’aspirateur lavant V15s Detect Submarine de la marque Dyson est également doté d’un capteur piézo qui compte le nombre de particules de poussières aspirées afin d’adapter la puissance automatiquement au niveau de poussière détecté.
Et pour l’achat de cet aspirateur lavant, la marque Dyson vous fait profiter d’un filtre HEPA de rechange gratuitement, d’une valeur de 50 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Dyson sur l’aspirateur V15s Detect Submarine
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.