Ce smartphone Samsung tout récent risque d'être la star de ces prochains mois
Ce smartphone Samsung Galaxy A36 tout récent risque d'être la star de ces prochains mois - Samsung
Le premier avantage d'acquérir un A36 5G sur le site officiel est la possibilité de choisir la couleur. Mais ce n'est pas tout. Samsung double gratuitement le stockage interne de votre mobile et après votre achat, il vous rembourse jusqu'à 30 euros. Profitez-en pour faire reprendre un vieux smartphone Galaxy et au montant de la reprise viendront s'ajouter 50 euros de remise supplémentaires. Si vous avez besoin d'une coque, d'une protection d'écran ou d'un autre accessoire, vous bénéficiez également d'une remise de 50 % sur une sélection. Avant de bénéficier de toute cette accumulation de remises cumulables, vous pouvez vous rendre sur le site officiel Samsung où vous attend le Galaxy A36 5G, vendu à 369,99 euros au lieu des 422,05 euros habituels.
Samsung propose des remises cumulables sur l'achat du dernier Galaxy A36 5G
C'est le microprocesseur octa-core Qualcomm Snapdragon 6 de 3e génération qui vient équiper le Galaxy A36 5G. Cadencé à 2,4 GHz, la puce est accompagnée par une mémoire RAM 8 Go ainsi que par un stockage interne 256 Go.
Avec une taille de 6,7 pouces, l'écran du Galaxy A36 5G est particulièrement grand et agréable à utiliser. Il embarque une dalle Super AMOLED pour vous fournir une résolution de 2 340 x 1 080 pixels, le tout rafraîchi à 120 Hertz.
Pour réaliser vos vidéos 4K ou n'importe quel cliché, quel qu'il soit, vous disposez de 3 caméras arrière et d'un objectif facial. La lentille principale atteint 50 mégapixels et est montée sur un système de stabilisation optique.
Un grand nombre de remises cumulables vous attendent sur le site officiel Samsung pour tout achat du Galaxy A36 5G, vendu à 369,99 euros au lieu des 422,05 euros habituels.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Samsung sur le Galaxy A36 5G
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. L'équipe shopping est indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.