Ce smartphone Samsung Galaxy est enfin à moins de 320 euros et c'est Amazon qui vous régale
Ce smartphone Samsung Galaxy est enfin à moins de 320 euros et c'est Amazon qui vous régale - Amazon
Une remise de 4 % actuellement sur son prix fait du Samsung Galaxy A55, une cible de choix pour vous sur Amazon. Un téléphone qui a tout d’un grand, caché dans l’ombre de la gamme S de Galaxy. Pourtant, ses 128 Go de stockage et ses 8 Go de RAM peuvent largement vous contenter, sous la houlette du processeur spécial de la série A de la marque.
Fonctionnant de manière optimale avec Android 14, déjà installé, c’est une interface efficace et aux conventions d’usage respectées que vous allez découvrir sur son écran XL de 6,6 pouces. Un affichage qui met en valeur ce que vous allez y afficher, grâce à une résolution de 1080 × 2340. Pour 314,99 euros au lieu de 327,77 euros chez Amazon, le Galaxy A55 de Samsung est à placer sur votre liste d’achat au plus vite.
Retrouvez tous les codes promo Amazon ici
Démontrez tous vos talents avec un appareil photo de grande qualité, grâce au Galaxy A55 de Samsung
Parce que la valeur technique de votre futur smartphone n’est pas indexée sur son prix, les quelques centaines d’euros nécessaires pour obtenir le Samsung Galaxy A55 ne présagent en rien de la puissance de son appareil photo.
Mais il faudrait plutôt dire : de ses appareils photos. En effet, sa façade arrière affiche 3 capteurs de 50,12 et 5 Mégapixels. De quoi tirer des portraits détaillés et parfaitement nets sans être professionnels.
Dans sa livrée bleue nuit, ce smartphone allie parfaitement élégance de son design et hautes performances techniques pour un prix très concurrentiel. Rendez-vous dès que possible sur Amazon pour commander le Samsung Galaxy A55 pour 314,99 euros contre 327,77 euros jusqu’ici.
Cliquez ici pour retrouver l'offre Amazon pour le Galaxy A55 de Samsung
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com en partenariat avec . Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.