BFM Tech
Partenaire

Ce PC portable Gamer profite d'une remise parfaite si vous jouez aux jeux vidéo

BFM Business En partenariat avec Fnac
Le surpuissant PC portable Gaming Lenovo Legion 5 est à un prix vraiment généreux

Le surpuissant PC portable Gaming Lenovo Legion 5 est à un prix vraiment généreux - Lenovo/Canva

Laissez-vous tenter par ce bon plan Fnac qui vous permet d’avoir un PC portable Gamer à prix réduit. En ce moment, le Lenovo Legion 5 17ACH6 bénéficie de 200 euros de réduction.

Actuellement, un PC portable de type gaming fait l’objet d’une bonne affaire. Il s’agit en effet du Lenovo Legion 5 17ACH6 qui passe de 1149,99 euros à 949,99 euros pour les adhérents Fnac.

Offre Fnac
Profitez de l'offre !
Profitez de l'offre !

Craquez pour un joli prix sur le PC portable pour gamer !

Cela correspond à une remise immédiate de 200 euros de la part du site e-commerce français. Pour information, le produit est éligible à la livraison gratuite à domicile ou en magasin Fnac. De plus, la carte Fnac+ est proposée à seulement 4,99 euros pour tous les nouveaux adhérents au cours des French Days.

Fnac baisse le prix d’un très bon PC portable Gamer Lenovo

Le Lenovo Legion 5 17ACH6 est un PC portable qui dispose d’un écran de 17,3 pouces à rétroéclairage affichant une résolution de 1920 x 1080 pixels en Full HD, d’un clavier français AZERTY et d’un pavé numérique.

Le laptop embarque aussi un processeur AMD Ryzen 7, une carte graphique Nvidia RTX 3050, une mémoire vive de 8 Go de RAM, un espace de stockage de 512 Go en SSD et une batterie permettant au PC portable d’être utilisé pendant une durée moyenne de 10 heures. Le tout fonctionne avec le système d’exploitation Windows 10.

Pour terminer, la connectique du PC portable est composée du Bluetooth 5.1, du Wi-Fi 11ax, d’un port Ethernet RJ-45, d’un port HDMI 2.1, de deux ports USB Type C 3.2 Gen 2 et de quatre ports USB 3.2 Gen 1.

Cliquez ici pour voir l’offre Fnac sur le PC portable Gamer Lenovo Legion 5 17ACH6

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Fnac Darty. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.