BFM Tech
Partenaire

Ce drone DJI est à prix réduit, le Black Friday n'y est pas pour rien

BFM Business BFM Shopping
Ce drone DJI est à prix réduit, craquez pour ce petit bijou de technologie

Ce drone DJI est à prix réduit, craquez pour ce petit bijou de technologie - DJI

Pour la Black Friday Week, Amazon casse les prix de milliers de prix, dont les produits tech. Si vous êtes à la recherche d’un drone, le modèle Mavic Air 2 Fly More Combo de chez DJI voit son prix dégringoler.

Le Black Friday approche, et Amazon en profite déjà pour proposer des milliers de promotions sur les plus grandes marques. Avec les fêtes de fin d’année qui approchent ou encore les vacances, vous cherchez peut-être un drone à prix réduit. Amazon propose le drone DJI Mavic Air 2 Fly avec une remise de 26%. Son prix passe ainsi de 1109 euros à 819 euros.

Offre DJI
Profitez de l'offre !
Profitez de l'offre !

Craquez pour une offre de folie sur le drone DJI chez Amazon

Ce modèle est une exclusivité Amazon et bénéficie de la note de 4,6 étoiles sur 5 après plus de 3400 avis laissés.

Le drone DJI Mavic Air 2 s’affiche à prix cassé sur Amazon

Avec le drone DJI Mavic Air 2, vous allez pouvoir réaliser des prises cinématographiques exceptionnelles, avec des hyperlapses en 8K. Grâce à OcuSync 2.0, le signal vidéo est transmis à une distance de 6 kilomètres. Vous pouvez ainsi diffuser en direct avec une résolution en Full HD de 1080p. Avec le capteur CMOS ½ pouces, le drone Mavic Air 2 prend des photos 48 mégapixels impressionnantes. La grande capacité de batterie permet à ce drone de voler durant 34 minutes. Les différents capteurs présents sur le drone DJI détectent les obstacles et préviennent les accidents. En plus du drone DJI, vous profitez du JI Care Refresh, un forfait de service complet qui vous offre 2 unités de remplacement en 1 an, pour profiter de votre produit avec quiétude, partout où vous allez. Pour une durée limitée, le drone DJI Mavic Air 2 est vendu à seulement 819 euros sur Amazon.

Commander le drone DJI

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.