Ce casque de VR Meta Quest 3 est à prix réduit et concurrence l’Apple Vision Pro

Ce casque de VR Meta Quest 3 est à prix réduit et concurrence l’Apple Vision Pro - Amazon
Le Meta Quest 3 repousse les frontières de la réalité mixte, vous plongeant dans des univers à couper le souffle avec une précision et une immersion sans précédent. Conçu pour surpasser toutes les attentes, ce casque est le plus abouti de la gamme, mariant avec brio un design innovant et des technologies de pointe pour une expérience utilisateur inégalée. Avec un catalogue de plus de 500 applications immersives, Meta Quest 3 vous ouvre les portes de la plus grande bibliothèque de contenu VR, offrant une diversité de jeux et d’applications.
L’affichage Infinite Display 4K+ élève l’expérience visuelle à un tout autre niveau, tandis que le son 3D enrichi, avec des basses optimisées et un volume supérieur, enveloppe vos sens. Les manettes Touch Plus, d’une précision et d’un réalisme saisissants, ainsi que la possibilité d’évoluer sans manettes avec Direct Touch, rendent chaque interaction virtuelle plus vraie que nature. Conçu pour le confort sur la durée, le Meta Quest 3 propose un ajustement personnalisable et un profil fin, garantissant ainsi des heures de jeu dans le confort absolu.
Casque Meta Quest 3 à prix réduit : une offre exceptionnelle pour une technologie de pointe
Actuellement, Rakuten propose le Meta Quest 3 128 Go à un prix imbattable de 569,99 euros, par rapport à son tarif « normal » de 699,99 euros, soit une économie de 18 %.
Cette offre est complétée par la livraison gratuite, et par la promesse d’un achat fiable et sécurisé auprès de TOPUPTRADE, vendeur réputé et bien noté sur le marketplace de Rakuten.
Pour une souplesse financière accrue, le paiement peut être échelonné, dès 142,50 euros par mois.
De plus, les membres du programme ClubR de Rakuten bénéficient d’un crédit bonus de 28,50 euros, déductible sur le montant de futurs achats.
Cliquez ici pour saisir cette offre sur le Meta Quest 3
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.