Cdiscount propose ce casque audio Bose QuietComfort 35 II à petit prix sur son site

Ce casque audio Bose QuietComfort 35 II est à prix attractif sur le site de Cdiscount - Bose / CANVA
A quelques semaines des fêtes, Cdiscount continue de proposer toujours plus de rabais. Que ce soit au rayon de l’électroménager, celui de la mode et de l’habillement et bien évidemment, au rayon des produits high-tech. Aujourd’hui, ne manquez pas cette offre sur le casque Bose QuietComfort 35 II. Disponible pour 119,99 euros, cet appareil reconditionné est aussi proposé avec des garanties optionnelles comme la garantie Panne + Casse valide pendant 3 ans et proposée au prix de 16,99 euros.
Si vous souhaitez une protection contre le vol de l’appareil, la garantie Casse + Vol est disponible et vous couvrira 12 mois contre un paiement de 14,99 euros. A noter que sur ce produit, les membres du programme de fidélité Cdiscount à volonté peuvent bénéficier de la livraison gratuite de leurs produits en 1 jour ouvré.
Ce casque reconditionné à moins de 120 euros
Pour les amateurs de musique, Bose est l’une des meilleures marques du marché. Le Bose QuietComfort 35 II s’inscrit bien dans cette lignée avec un casque bluetooth sans fil qui propose une technologie de réduction active du bruit. Une technologie, maintenant utilisée par la plupart des fabricants de casques audio et qui a initialement été développée par Bose. Léger et confortable, le casque Bose QuietComfort 35 II propose une autonomie intéressante qui peut atteindre la vingtaine d’heures.
Pour passer tous vos appels avec un certain confort, ce casque embarque également un système à double microphones qui vous garantit un son de meilleure qualité. A noter que l’appareil est aussi compatible avec l’application Bose Connect que vous pourrez télécharger facilement et rapidement depuis un terminal mobile. Pour profiter de l’offre sur ce casque reconditionné, il faudra être rapide car les stocks sont limités.
Cliquez ici pour profiter de l’offre
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.