Boulanger a dévoilé ce week-end un prix que peu auraient imaginé sur ce MacBook Air Apple
Boulanger a dévoilé ce week-end un prix que peu auraient imaginé sur ce MacBook Air Apple - Boulanger
Une économie de 100 euros est à la clé de l’offre de Boulanger sur l’ordinateur Apple MacBook Air. Un portable dont on ne présente plus l’excellence et qui vous ouvre la voie à une plus grande productivité sur tous vos projets. En effet, grâce à sa puce Apple M4 de dix cœurs, vous accédez à une puissance de calcul phénoménale, favorisant l’utilisation de logiciels consommateurs de beaucoup de ressources. À cela se combinent une mémoire vive de 16 Go et un disque dur de 256 Go pour une gestion plus simple du multitâche et de votre stockage. Tout doit vous convaincre de vous dépêcher d’aller sur le site Boulanger : le MacBook Air Apple est à 999 euros au lieu de 1099 euros.
Soyez créatifs dans les meilleures conditions avec votre nouveau MacBook Air d’Apple
Pour moins de 1 000 euros, Boulanger vous propose de poser vos mains sur le clavier de votre nouvel ordinateur Apple MacBook Air. Un équipement dont les caractéristiques sont à la hauteur de toutes vos ambitions.
Parmi ces dernières, c’est l’écran de 13,6 pouces, et sa résolution de 2560 x 1664 pixels, associés à la carte graphique intégrée à la puce M4 qui maximisent votre capacité de création. Vous avez devant les yeux l’un des écrans Retina True Tone les plus poussés.
L’autonomie annoncée de sa batterie pour 18 heures de fonctionnement continu sans être branchée au secteur vous apporte la liberté nécessaire à tous vos déplacements. Ainsi vous avancez vos activités sans être ralenti par un rechargement.
Le site Boulanger est à disposition immédiatement pour profiter de l’ordinateur Apple MacBook Air dont le prix descend de 1099 euros à 999 euros.
Cliquez ici pour retrouver l'offre Boulanger pour l’ordinateur Apple MacBook Air
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.