Bon plan Samsung : le Galaxy S24 FE est déjà concerné par une offre de haut niveau
Le Samsung Galaxy S24 FE a déjà fait des milliers d'heureux et cette offre va vous convaincre - Samsung
Le Galaxy S24 FE s’affirme comme le compagnon idéal des esprits créatifs. Grâce à Galaxy AI, donnez libre cours à votre imagination : retouchez vos photos comme un pro, déplacez ou supprimez des éléments d’un simple geste…Le design raffiné de ce téléphone aux bords élégants, ainsi que ses couleurs vibrantes, en font un véritable objet de style. Solide, avec son Gorilla Glass Victus+ et sa certification IP68, il vous accompagne dans toutes vos aventures. Côté photo, le moteur ProVisual sublime vos clichés, de jour comme de nuit. Les passionnés de jeux apprécieront le processeur Exynos 2400e, conçu pour des sessions intenses sur son écran Dynamic AMOLED 2X immersif. Et avec sa batterie de 4 700 mAh, l’autonomie n’est plus un souci !
Offre inédite sur le Galaxy S24 FE : l’innovation à portée de main
Samsung propose ce Galaxy S24 FE à partir de 749,00 euros sur son site officiel. L’offre devient encore plus séduisante avec une remise exclusive de 10 % pour toute commande via l’application Samsung Shop App.
Le bonus ? Une paire d’écouteurs Galaxy Buds3, d’une valeur de 179 euros, vous est gracieusement offerte. De quoi profiter d’une expérience audio exceptionnelle en complément de votre nouveau smartphone !
Envie de réduire encore plus le prix ? Profitez d’un bonus de reprise de 70 euros sur votre ancien appareil, quel que soit son état. Une opportunité en or pour vous débarrasser de votre vieux smartphone tout en allégeant la facture.
Et enfin, par souci de s’adapter à tous les budgets, Samsung propose un échelonnement de paiement allant jusqu’à 36 mensualités. Ne tardez pas, cette offre risque de ne pas durer éternellement !
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Samsung Galaxy S24 FE
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.