Bon plan Samsung Galaxy S21 : la star de la marque coréenne est à prix cassé

Bon plan Samsung Galaxy S21 : la star de la marque coréenne est à prix cassé - Samsung/Canva
C’est le moment de foncer sur Rakuten pour profiter de l’offre exceptionnelle sur le Samsung Galaxy S21 violet. Celui-ci voit son prix chuter à 478 euros et connaît donc une remise de 381 euros. De quoi laisser rêveur et vous permettre d’acheter une jolie coque, de beaux écouteurs pour aller avec votre nouveau smartphone.
Profitez dès maintenant de la réduction de 44% non seulement pour faire des économies mais aussi pour profiter d’un smartphone de grande marque qui durera dans le temps comme le prouve son indice de réparabilité élevé de 8,2 sur 10. De plus, si vous êtes abonné au club R Everywhere, recevez 23 euros dans votre cagnotte après votre achat et continuez vos emplettes sur le site.
Samsung Galaxy S21 : remise à ne pas manquer !
Rakuten vous propose une offre à ne pas louper en ce moment sur le Samsung Galaxy S21. Vous pouvez encore en profiter et l’acheter pour seulement 478 euros en effectuant une économie de 381 euros sur Rakuten. Laissez-vous séduire par la qualité de ses photos en 64 Mpx et par la fluidité de sa prise de vue en enregistrement 8K. Si vous voulez donner plus de dynamisme à vos scènes, pensez à l’ultra fluide en 60 images par seconde. Pour recharger les batteries de vos autres appareils multimédia Samsung, le partage d’énergie sera parfait, il vous suffit de les poser sur le dos de votre Galaxy S21 pour les recharger en quelques instants. Pas de panique concernant la sécurité de vos données avec Samsung Knox. Le processeur de 5 nm répond toujours présent pour vous faciliter la tâche, accélérer les processus et vous faire gagner du temps. Et pour photographier des éléments éloignés, placez tous vos espoirs dans le space zoom x30.
Le Samsung Galaxy S21 au prix de 478 euros au lieu de 859 euros sur Rakuten
>> Remise sur un très bon vidéoprojecteur
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.
