Avez-vous aperçu le prix de ce répéteur wifi à moins de 30 euros ?
Avez-vous aperçu le prix de ce répéteur wifi à moins de 30 euros ? - Amazon
Le répéteur WiFi RE330 de TP-Link est l'outil parfait pour éliminer les zones mortes de votre réseau domestique. Avec une capacité de transmission AC1200 Mbps, il offre une connexion stable et rapide sur une surface allant jusqu'à 120 m2. Grâce à ses deux bandes (2,4 GHz et 5 GHz), vous pouvez facilement gérer plusieurs appareils simultanément, assurant des performances optimales pour la navigation, les jeux en ligne et le streaming.
De plus, le TP-Link RE330 ne se contente pas de répéter le signal WiFi. En branchant un câble Ethernet dans son port dédié, vous transformez votre connexion filaire en un point d'accès WiFi double bande. Pour finir, l'installation est un jeu d'enfant : appuyez simplement sur le bouton WPS de votre routeur puis sur celui du RE330 — et voilà, votre réseau est étendu sans effort supplémentaire, quelle que soit votre configuration initiale !
Ce répéteur Wi-Fi augmente la portée de votre réseau, à petit prix
Actuellement disponible sur Amazon, le répéteur WiFi RE330 de TP-Link passe de 39,00 euros à seulement 27,99 euros ; une réduction impressionnante de 28 % !
En plus du prix réduit, vous pouvez opter pour un paiement en plusieurs fois, à partir de 7,00 euros par mois sur 4 mois, offrant ainsi plus de flexibilité.
La livraison est gratuite pour tous les clients, et si vous êtes abonné Amazon Prime, vous profitez en bonus de la livraison prioritaire en un jour, sans frais supplémentaires.
Le produit est expédié sans emballage Amazon supplémentaire, dans une démarche écoresponsable, et vous bénéficiez également d'une politique de retours gratuits après réception du produit.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le répéteur WiFi RE330 de TP-Link
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.