Avec ce code promo, le Samsung Galaxy S25 Ultra est à prix mini
Erreur de prix ou offre ultime sur le Samsung Galaxy S25 Ultra ? - Samsung
Chez Samsung, les bons plans, c’est tous les jours. La marque vous offre régulièrement des remises sur ses produits. Et en ce moment, c’est le Samsung Galaxy S25 Ultra qui en profite. L’un des derniers modèles de la marque est disponible sur la boutique à partir de 1 322,05 euros au lieu de 1 472,50 euros en appliquant le code “MYPHONE”, vous obtenez une remise de 150 euros.
De plus, vous bénéficiez de Google AI Pro, d’une valeur de 131,94 euros, pendant 6 mois gratuitement. Samsung, c’est aussi la livraison à domicile offerte. Les retours sont quant à eux gratuits sous 14 jours. Vous pouvez aussi payer votre Samsung Galaxy S25 Ultra en plusieurs fois. Enfin, avec le programme de fidélité, vous collectez des points Rewards lors de chaque achat.
Avec le Samsung Galaxy S25 Ultra, votre téléphone devient votre assistant
Samsung va toujours plus loin avec la technologie. Innovante, la marque profite de l'essor de l’IA pour vous la faire découvrir à travers un de ses téléphones haut de gamme, le Samsung Galaxy S25 Ultra.
Grâce à Galaxy AI, vous pouvez traduire vos conversations en temps réel, retoucher vos fichiers audio et vidéo, vos photos… Vous avez également la possibilité d'obtenir le résumé de vos notes et organiser votre planning chaque jour en quelques secondes.
De plus, avec son châssis en titane, il est fiable, robuste, léger… Son S Pen, lui, vous permet d'écrire et de dessiner directement sur l’écran. Celui-ci fait 6,9 pouces et vous offre une résolution QHD+ et un taux de rafraîchissement de 120 Hz.
Avec son processeur Snapdragon 8 Gen Elite, vous pouvez jouer aux derniers jeux, utiliser l’IA sans limite et faire du multitâche. Enfin, il embarque un capteur de 200 mégapixels, un ultra grand-angle et 2 téléobjectifs avec zoom optique.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Samsung Galaxy S25 Ultra
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.