Auchan choque la concurrence avec cette offre incroyable sur le Google Pixel 9
Auchan choque la concurrence avec cette offre incroyable sur le Google Pixel 9 - Auchan
Cette période de bons plans marque un tournant pour les amateurs de technologie. Auchan propose le Google Pixel 9 au prix de 569,89 euros après la remise de 37% sur le prix initial de 900 euros. Ce modèle intègre 128 Go de stockage et 8 Go de RAM, avec une garantie constructeur de 2 ans. L’enseigne inclut la livraison gratuite en magasin et propose une expédition rapide à domicile. Le retour s’effectue dans un délai de 30 jours, le temps de tester l’appareil et découvrir ses capacités IA. En bonus, Auchan reprend gratuitement l’ancien smartphone, un plus pour les acheteurs souhaitant renouveler leur matériel avant les fêtes. Le Pixel 9 tourne sous Android 15 et reçoit 7 ans de mises à jour de sécurité. Avec cette offre Auchan, difficile de résister à l’appel de ce modèle qui associe IA, performance et ergonomie.
Méga bon plan sur le Google Pixel 9 : design, IA et performance
Le Pixel 9 reprend les codes esthétiques de Google avec un boîtier en aluminium noir volcanique et une dalle OLED de 6,3 pouces FHD+ à 120 Hz. Son processeur Tensor G4 optimise les performances et active les fonctions Google AI intégrées. Gemini joue un rôle central : pendant un appel, la traduction se fait en direct, un long mail ou une page web ? Un résumé clair est proposé, sur une photo, l’IA corrige les visages en fusionnant plusieurs clichés. L’appareil photo arrière de 48 MP capture des détails nets, avec un mode nuit et un zoom optique plus rapides. L’autonomie atteint jusqu’à 48 heures grâce à la batterie intelligente et compatible avec la recharge sans fil. Le Google Pixel 9 est une valeur sur évolution technologique centrée sur l’I.A dédiée au tout multimédia.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur Auchan du Google Pixel 9
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.