Arrivage Electro Depot : 3 trouvailles high-tech à prix drastiquement bas ce mardi
Offre Electro Dépot - Electro Dépôt
Contrairement à ce que certains croient, Electro Depot propose également des produits issus de grandes marques. Afin de vous faire bénéficier des prix les plus bas du marché, l'enseigne a eu l'idée excellente de mettre en place des magasins ressemblants à des entrepôts et en vous permettant de vous servir vous-même avant de vous rendre en caisse. Bien entendu, les employés seront toujours là pour vous aider et avec le sourire. Electro Depot ne propose pas des milliers de références inutiles, mais sélectionne avec soin tout ce qui vous est proposé. Le succès d'une telle approche n'a pas été long à arriver et, aujourd'hui, l'enseigne dispose de produits high-tech à des prix à faire frémir la concurrence.
Apple AirPods 4 ANC : les écouteurs sans fil de légende à tout petit prix
Quel meilleur exemple de produit high-tech de grande marque que ces écouteurs Apple AirPods 4 ANC qui sont la version équipée d'une réduction active des bruits environnants en bénéficiant d'une extrême efficacité grâce à l'arrivée de la nouvelle puce H2, conçue par Apple et placée dans chacune des deux oreillettes ? Bien entendu, vos AirPods 4 ANC sont livrés avec un boîtier de recharge vous offrant une autonomie totale allant jusqu'à 30 heures.
Les écouteurs sans fil Apple AirPods 4 ANC sont connus pour leur extrême qualité sonore grâce à des transducteurs fabriqués sur mesure et capables de reproduire toute la banque fréquentielle audible. Pour sublimer un peu plus votre musique, le son est également corrigé par une égalisation adaptative avant d'arriver à vos oreilles. La commande vocale Siri est encore plus efficace et il en va de même pour vos appels téléphoniques. Les écouteurs sans fil Apple AirPods 4 ANC sont disponibles, dès maintenant, chez Electro Depot au prix de 178,50 euros.
PC portable Danew Dbook 175-W5 : l'ordinateur qui optimise votre confort
Tous ceux qui partent régulièrement en voyage le savent, les PC portables peuvent vite mettre à mal le confort d'utilisation par rapport à un ordinateur de bureau. Fort de ce constat, le modèle Danew Dbook 175-W5 vous propose un confort grandement optimisé, à commencer par un grand écran de 17,3 pouces qui bénéficie d'une résolution de 1 600 x 900 pixels. Le clavier est également large et confortable et on appréciera la présence du pavé numérique déporté.
Le PC portable Danew Dbook 175-W5 utilise le dernier système d'exploitation Windows 11 déjà préinstallé sur l'ordinateur. Il bénéficie d'un microprocesseur Celeron cadencé à 1,1 GHz, accompagné par un mode Turbo pouvant le pousser jusqu'à 2,8 GHz. Une mémoire à 8 Go et un disque dur SSD de 512 Go complètent la configuration. Vous pouvez acquérir le PC portable Danew Dbook 175-W5 en vous rendant sur le site Electro Depot qui vous le propose au prix de 229,97 euros.
JBL SB580 : la barre de son noté 4,8 sur 5 à moins de 200 euros
Les connaisseurs le savent très bien, la marque JBL fait partie des leaders dans la conception de solutions sonores. La barre de son JBL SB580 ne fait pas exception et a reçu la note excellente 4,8 sur 5 donnée par ses utilisateurs vérifiés. La grande force de ce système est la présence d'un caisson de basse qui vient renforcer le travail des tweeters incorporés dans la barre de son elle-même. C'est ainsi une puissance de 440 watts dispatchée depuis les plus basses fréquences jusqu'aux aigus les plus cristallins qui viennent sublimer vos films.
La barre de son se place sous le téléviseur, sur un meuble ou fixé au mur. Le caisson de base est, quant à lui, prévu pour être posé au sol et on appréciera la connectivité sans fil qui évite aux câbles de traîner. La barre de son JBL SB580, accompagnée par son caisson de basse, est disponible, dès maintenant, chez Electro Depot au prix de 199,98 euros.
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. L'équipe shopping est indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.