BFM Tech
Partenaire

Apple Watch SE : craquez pour le prix réduit sur la super montre connectée !

BFM Business BFM Shopping
Apple Watch SE

Apple Watch SE - Apple/Unsplash

Pour suivre votre activité physique ou simplement faire plaisir à un proche au moment de Noël, il serait dommage de passer à côté de l’offre Amazon sur l’Apple Watch SE. Profitez d’une remise de 10% sur ce produit signé Apple.

C’est à prix réduit que s’affiche l’Apple Watch SE sur Amazon. Normalement vendue 299 euros, il est possible de la commander à 269 euros seulement, grâce à une remise exclusive de 10%.

Offre Apple Watch SE
Craquez pour l'offre !
Craquez pour l'offre !

Profitez de l'offre sur l'Apple Watch SE sur le site Amazon !

Le modèle vendu à prix réduit est le modèle GPS, vous permettant de passer des appels, répondre à des messages, directement depuis votre poignet, sans avoir à sortir votre smartphone. À noter, les abonnés Amazon Prime peuvent régler leur achat en 4 fois sans frais et se faire livrer dès le lendemain à domicile.

La montre connectée d’Apple s’affiche en promotion sur Amazon !

L’Apple Watch SE est une montre connectée qui possède un écran de la même taille que celui de l’Apple Watch Series 6. En quelques instants vous pouvez visualiser un grand nombre d’informations. L’Apple Watch SE vous accompagne au quotidien et suit vos différentes activités physiques, allant de la simple marche, en passant par la natation, sans oublier le vélo. Divers exercices d’entraînement sont proposés via l’Apple Watch, pour vous aider à vous améliorer. L’Apple Watch SE va rapidement devenir un allié santé indispensable. Elle est en mesure de mesurer votre fréquence cardiaque, suivre votre sommeil ou encore contacter les urgences en cas de chute. Le modèle vendu à seulement 269 euros est équipé d’un boîtier en aluminium argent et d’un bracelet bleu abysse Regular. Jamais affichée en promotion sur le site officiel d’Apple, la promotion sur Amazon est une occasion unique de commander l’Apple Watch SE à prix réduit.

Commander l’Apple Watch SE

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.