Amazon repousse ses limites et dévoile une offre en or sur le smartphone Google Pixel 9a
Amazon repousse ses limites et dévoile une offre en or sur le smartphone Google Pixel 9a - Amazon
Encore un produit étiqueté Choix d’Amazon que vous ne devriez pas laisser passer : 31 % de remise s'appliquent sur le smartphone Pixel 9a de Google. Un téléphone qui gagne à être connu et utilisé puisqu’il rassemble des composants premium pour une expérience utilisateur de haut niveau. D’abord, avec son processeur Tensor G4 et sa mémoire vive de 8 Go qui boostent et fluidifient vos usages. Ensuite, avec son écran Actua tactile de 6,3 pouces qui vous procure un vrai confort de navigation. Son capteur vidéo en 4K ainsi que sa double caméra arrière qui culmine à 13 Mpx vous assurent enfin des films et des clichés mémorables. Un ensemble cohérent et performant donc qui est à saisir d’urgence chez Amazon : le smartphone Google Pixel 9a passe de 549 euros à 380,97 euros.
Retrouvez tous les codes promo Amazon ici
Prenez des photos incroyables avec votre nouveau smartphone Google Pixel 9a
À moins de 390 euros sur Amazon, le Google Pixel 9a compte parmi les supers bons plans du moment. D’autant que les fonctionnalités natives qu’il embarque en matière de photos sont impressionnantes.
Les fonctions « m'ajouter » et « meilleure prise » vous garantissent un résultat optimal et permettent même de vous ajouter aux photos après coup. Une souplesse remarquable pour les photos de groupes en particulier, pour être sûr que tout le monde va prendre la meilleure pose.
La mise au point sur les éléments les plus petits, même en mouvement, se fait sans difficulté pour des souvenirs d’une précision et d’une qualité incomparables.
Allez vite sur Amazon pour obtenir votre smartphone Google Pixel 9a au prix de 380,97 euros au lieu de 549 euros.
Cliquez ici pour retrouver l'offre Amazon pour le smartphone Google Pixel 9a
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.