Alerte bon plan : Free repousse ses limites et affiche son forfait mobile à 2 euros seulement

Alerte bon plan : Free repousse ses limites et affiche son forfait mobile à 2 euros seulement - Free
Payer 2 euros pour deux heures de communication sur votre smartphone, c’est possible et Free le démontre encore une fois. Sans engagement de durée, vous bénéficiez alors d’une carte SIM vous donnant la possibilité de téléphoner chaque mois durant deux heures vers des numéros fixes et mobiles en France, mais aussi vers les DOM et vers les fixes dans plus de 100 pays étrangers. Ce forfait mobile permet aussi d’envoyer SMS et MMS de façon illimitée dans l’Hexagone et les DOM. À l’étranger, les avantages se poursuivent, puisque votre forfait d’appel est utilisable et se consomme de la même manière qu’en France. Bénéficiez donc d’un tarif très réduit en cliquant sur le site de Free au plus vite et en choisissant le forfait mobile à 2 euros.
Naviguez aussi sur l’internet mobile grâce à votre forfait à 2 euros de Free
2 euros chaque mois pour utiliser votre téléphone portable de manière libre en France et ailleurs, c’est l’offre mythique et incontournable de Free et de son forfait mobile à prix très réduit.
Un forfait mobile qui vous offre aussi de surfer sur vos sites préférés ou d’utiliser de la data mobile pour vos différents usages. Ainsi, vous disposez de 50 Mo en France métropolitaine pour, par exemple, envoyer et relever vos e-mails sur votre smartphone.
Ce volume de données est aussi utilisable en Europe et dans les DOM. Pour renforcer ce volet data, vous avez la possibilité de booster de manière ponctuelle et sans engagement votre forfait, en ajoutant 1 Go ou 5 Go.
Free et son forfait mobile à 2 euros sont irrésistibles : rendez-vous vite sur le site officiel Free pour en profiter.
Cliquez ici pour retrouver l'offre Free pour le forfait mobile à 2 euros
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.