A Private Affair : la nouvelle série made in Prime Video débarque le 16 septembre

A Private Affair : la nouvelle série made in Prime Video débarque le 16 septembre - Amazon
Le 16 septembre sort la série A Private Affair sur la plateforme Amazon Prime Video. Cette série met en scène une série de meurtres qui se déroulent dans la Galice à la fin des années 1940. Un serial killer sévit et rôde toujours, inarrêtable sans que personne ne connaisse ni ses motivations ni son but et encore moins bien sûr son identité.
Mais c’était sans compter sur Marina, une jeune femme issue d’un milieu aisé aristocratique qui est bien décidé à faire éclater la vérité au grand jour. Elle s’arme de tout son courage et de beaucoup de patience pour lever le voile sur cette affaire délicate et aider sa ville. Appuyée par son fidèle majordome Hector, elle va tenter l’impossible pour que les habitants de Galice soient en sécurité.
Profitez de Prime Video gratuit pendant 1 mois pour regarder A Private Affair
Pour découvrir la série A Private Affair qui sort dès le 16 septembre sur Amazon Prime Video, vous pouvez essayer l’essai gratuit de la plateforme pendant 30 jours. Cela vous laisse donc un mois entier pour vous faire une idée des contenus disponibles, de l’ergonomie de la plateforme et voir si la formule vous convient. Ensuite, vous aurez accès chaque mois aux nouveautés disponibles parfois exclusives pour seulement 69,90 euros par an ou 5,55 euros par mois. Vous deviendrez aussi un membre Amazon Prime ce qui vous donnera accès par la même occasion à la livraison en un jour ouvré ou dès le lendemain sur des milliers d’articles éligibles grâce à votre statut de membre. Vous accéderez également en priorité aux ventes flash avec notamment une ouverture dédiée aux membres 30 minutes avant l’ouverture officielle. Suite à l’essai gratuit, votre abonnement Amazon Prime Video, en plus de vous donner accès à des milliers de contenus vous permettra de stocker toutes vos photos dans un drive dédié.
Cliquez ici pour tester pendant 30 jours Amazon Prime Video
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.
