À peine disponible, le jeu Call Of Duty Black Ops 7 est déjà à son prix le plus bas
À peine disponible, le jeu Call Of Duty Black Ops 7 est déjà à son prix le plus bas - Cdiscount
Moins de 60 euros pour Call of Duty Black Ops 7 chez Cdiscount, voilà qui vous laisse prendre votre manette de PlayStation 5 en main de manière plus sereine. Un jeu de tir à la première personne ou FPS, qui n’en finit plus de dénombrer ses joueurs totalement accros dans le monde entier. Telle une excellente série en streaming, ce titre crée encore l’événement sur son dernier opus qui consacre une large part à l’intrigue initiée et développée dans les précédents épisodes. Un rendez-vous immanquable pour le scénario donc, mais aussi et surtout pour les possibilités de livrer bataille sur des cartes inédites. Préparez votre paquetage et votre arsenal pour Call of Duty Black Ops 7 sur PS5 puisque Cdiscount fait descendre son prix de 79,99 euros à 59,99 euros.
Retrouvez tous les codes promo Cdiscount ici
Menez des combats d’un réalisme poussé dans Call of Duty Black Ops 7 sur PS5
Les 20 euros de remise à valoir sur le jeu PS5 Call of Duty Black Ops 7 chez Cdiscount, sont un signe qui ne peut pas vous tromper : c’est un très bon plan à offrir ou vous offrir au plus vite.
Un plaisir à vivre en solo ou à plusieurs, grâce au mode multijoueur toujours aussi enthousiasmant. Jusqu’à 4 joueurs sur la même console et 10 fois plus si vous jouez en ligne, vous prenez part à la définition même du jeu en coopération.
Goutez au célèbre mode Zombies, qui vous plonge dans un monde sombre et angoissant. Il vous faut ici être encore plus sur vos gardes et toujours plus réactif pour réussir à vous en sortir : allez-vous y parvenir ?
Foncez sur Cdiscount pour obtenir votre exemplaire de Call of Duty Black Ops 7 sur PS5 à 59,99 euros au lieu de 79,99 euros. L’assaut n’a jamais été aussi près d’être donné.
Cliquez ici pour retrouver l'offre Cdiscount pour Call of Duty Black Ops 7 sur PS5
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.