À moins de 30 euros, cette Dashcam risque la pénurie rapide sur ce site
À moins de 30 euros, cette Dashcam risque la pénurie rapide sur ce site - Norauto
Ce modèle est la Dashcam Sydney qui a le grand avantage d'être ultra-compacte et facile à mettre en place. La Dashcam Sydney est équipée d'une puissante ventouse qui lui permet d'être solidement fixée à votre pare-brise. Sur la face avant est placée une caméra qui pointe vers la route. De l'autre côté se trouve un écran couleur ainsi que les commandes principales. Ainsi, lorsque vous roulez, la caméra filme votre environnement vous permettant d'apporter des preuves en cas d'accident ou d'accrochage. Vous pouvez vous rendre sans attendre sur le site officiel de vente en ligne de l'enseigne Norauto pour acquérir votre dashcam Dashcam Sydney au prix de 29,99 euros.
Cette Dashcam à petit prix devient une alliée incontournable sur la route
Bien entendu, l'enregistrement est continu et en boucle pour éviter d'être à court de stockage. Si un événement survient, vous avez la possibilité de protéger les images des événements. Grâce à un champ de vision sur 170 degrés, la Dashcam Sydney a la capacité de tout voir. Ceci est également vrai de nuit grâce à la vision nocturne embarquée.
Mais la dashcam Sydney va beaucoup plus loin en embarquant des capteurs G-sensor et des détecteurs de mouvement. Cela signifie que, si quelqu'un accroche votre véhicule alors que vous êtes garé et absent, vous disposez des images à votre retour pour vous retourner contre la personne fautive grâce à sa plaque.
Les images rapportées sont en 1080 p et sont stockées sur une carte Micro SD. Elles peuvent ainsi être facilement visionnées sur un ordinateur ou un grand nombre d'appareils.
Ce serait dommage de ne pas profiter de cette offre Norauto sur la caméra Dashcam Sydney, encore disponible au prix de 29,99 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Norauto sur la Dashcam Sydney
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. L'équipe shopping est indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.