A moins de 200 euros, cette TV proposée par E.Leclerc est top pour les petits budgets

A moins de 200 euros, cette TV Philips proposée par E.Leclerc est top pour les petits budgets - Philips/canva
En effet, E.Leclerc vous propose d'acquérir le téléviseur à LED Philips 32PHS5527 à seulement 189 euros. Passez directement votre commande en ligne sur le site officiel et choisissez de retirer votre TV dans le magasin E.Leclerc de votre choix ou faites-vous livrer à domicile.
Le téléviseur Philips 32PHS5527 est un modèle de 32 pouces, ce qui correspond à une diagonale de 80 cm. Il peut être posé sur le meuble de votre choix grâce à ses 2 pieds fournis ou encore, être fixé au mur grâce à sa compatibilité avec les montages VESA 100 x 100 mm. Équipé d'un cadre argenté, on notera que les bordures sont d'une extrême finesse, vous plongeant ainsi entièrement dans l'image avec une immersion la plus totale.
Ce téléviseur signé Philips est totalement immersif est proposé à un prix défiant toute concurrence
La TV Philips 32PHS5527 vous propose une résolution de 1 280 X 720 pixels. Il est également équipé d'une entrée vidéo et d'une entrée pour les ordinateurs, avec un affichage optimisé à 1 366 X 708 pixels. Le procédé Philips Pixel Plus HD vous permet également de profiter d'une optimisation de la qualité de l'image, de bénéficier de couleurs enrichies et de mouvements fluides.
Le Philips 32PHS5527 est équipé de 2 haut-parleurs à gamme étendue de 5 watts chacun. On appréciera la présence d'un procédé Dolby pour améliorer les basses et sa capacité à vous faire profiter d'un son surround. Le limiteur automatique du niveau du volume est également un plus.
À la présence de 2 ports HDMI standard viennent s'ajouter un emplacement USB, ainsi qu'une sortie casque et une sortie audio numérique au format optique.
C'est maintenant ou jamais de profiter du téléviseur Philips 32PHS5527, vendu à seulement 189 euros par E.Leclerc.
Cliquez ici pour profiter de l’offre E.Leclerc sur la TV Philips 32PHS5527
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.