Marché de Noël compromis: "Le coup est monté contre moi", estime Marcel Campion

Alors que l'avenir du marché de Noël de Marcel Campion aux Tuileries semble compromis depuis les propos homophobes tenus par le "roi des forains" ce week-end, ce dernier a estimé ce lundi au micro de BFM Paris, être la cible "d'un coup monté".
"Ils ciblent Campion, mais le marché de Noël de cette année ce n'est pas Campion, c'est une association avec un président qui a déposé un dossier au Grand Louvre et il n'y a pas de mainmise politique", s'explique le forain avant de poursuivre:
"Je ne suis qu'un pion là-dedans, le coup est monté contre moi: on fusille Campion et en même temps on fusille le marché de Noël, comme on a déjà fusillé l'autre. On a affaire à une bande de malfaisants, vous en avez la preuve", conclut-il.
Sur BFM Paris ce lundi soir, Christophe Girard, maire adjoint à la mairie de Paris en charge de la Culture, a annoncé que Françoise Nyssen allait demander l'arbitrage d'Emmanuel Macron quant au maintien du marché de Noël, au vu de la violence des propos et de l'ampleur de la polémique.












