Aisne : le corps de Ludivine retrouvé pendu

Ludivine avait disparue depuis mardi soir. - -
Depuis mercredi matin, les gendarmes recherchaient Ludivine, 17 ans, disparue dans l’Aisne la veille au soir. Ce vendredi, c’est son corps qui a été découvert à 500 mètres de son domicile, pendu dans un bois près de Pernant, le village où elle habitait, près de Soissons. « On a retrouvé le corps de cette jeune fille pendu, c'est tout ce que je peux vous dire, pour l'instant » a déclaré le procureur de la République de Soissons au micro de BFMTV, avant de donner une conférence de presse à Pernant : « Aucune trace de violence n'a été constatée. Tout indique qu'il s'agit d'un suicide ».
Pas de réponse au téléphone, pages Facebook supprimées...
La jeune fille, qui n’avait a priori pas le profil d’une fugueuse, avait affirmé avoir rendez-vous avec son petit ami mardi soir vers 20h, mais ne s’y était jamais rendue. Le jeune homme, lui, n’était pas au courant qu’elle devait, ce soir-là, passer la nuit chez lui comme elle le faisait régulièrement.
Ses parents, qui pensaient donc leur fille chez son ami, ne se sont pas inquiétés avant le lendemain matin, lorsqu’ils ne l’ont pas vu revenir. Essayant de l’appeler, ils n'ont pas réussi à la joindre et ont donc lancé l'alerte. « L'élément le plus inquiétant, ce sont les dernières pages Facebook qui ont été effacées », avait alors affirmé le procureur.












