BFMTV
Séries

Stranger Things: le dernier épisode de la saison 3 sera le plus émouvant de la série

Stranger Things

Stranger Things - Netflix

La série de Netflix revient le 4 juillet. David Harbour, alias Hopper, dévoile quelques indices sur les nouveaux épisodes.

Préparez vos mouchoirs. La fin de la saison 3 de Stranger Things sera très émouvante, a annoncé dans une interview accordée à Digital Spy David Harbour, l'interprète de Hopper. 

Prévus pour le 4 juillet prochain, ces nouveaux épisodes de la série des frères Duffer explorera notamment les relations entre Hopper et Onze (Millie Bobby Brown). 

"[Onze] est en train de grandir et je pense que cela terrifie Hopper", analyse le comédien vu récemment dans Hellboy. "Il n'aime pas l'idée que sa petite fille traîne avec des garçons. Donc il commence la saison en étant un peu mal à l'aise. Sa fille devient une adolescente et commence à trouver son identité - et cela est plus effrayant pour Hopper que n'importe quel Démogorgon."

Il complète: "Vous verrez beaucoup de cela tout au long de la saison. Ce qui se produit à la fin est très inattendu et c'est très, très émouvant. Je pense que l'épisode huit est le plus émouvant [de la série]". La première bande-annonce dévoilée en mars dernier annonçait en effet une saison aux enjeux plus dramatiques.

Jérôme Lachasse