BFMTV
Séries

Prévue pour début 2021, la saison 4 de Stranger Things est ajournée

Stranger Things saison 3

Stranger Things saison 3 - Netflix

Le retour de Stranger Things, prévu en 2021, est retardé en raison de la pandémie de coronavirus.

Le tournage de la quatrième saison de Stranger Things a été interrompu au cours des dernières semaines en raison de la pandémie de coronavirus. Initialement prévue pour début 2021, la sortie de la série à succès de Netflix est donc reportée sine die, le temps d'achever les prises de vue, qui étaient loin d'être terminées, a révélé sur Instagram David Harbour (Hopper). 

"Les nouveaux épisodes devaient sortir au début de l'année prochaine, je pense, même si je n'ai pas autorité sur le sujet. La sortie sera probablement repoussée en raison de ces retards. J'espère que nous pourrons nous remettre au travail, même si je ne sais pas à quoi la suite va ressembler."

Le retour de Hopper

Netflix avait dévoilé le 14 février une première bande-annonce surprise révélant le retour inattendu de Jim Hopper, laissé pour mort à la fin de la saison 3. Le shérif interprété par David Harbour avait péri dans un final opposant les héros de Stranger Things aux Soviétiques.

Les dernières images de la saison 3 avaient laissé entendre qu'il avait peut-être survécu, et été fait prisonnier par les Russes. On le retrouve donc en vie, mais emprisonné au goulag. Hopper apparaît différent: le visage émacié, le crâne rasé. Après trois saisons à Hawkins (Indiana), l'action semble se délocaliser hors des Etats-Unis.

Jérôme Lachasse