BFMTV
Séries

Pour Sophie Turner, les fans vont beaucoup souffrir devant le dernier épisode de Game of Thrones

Sophie Turner dans la dernière saison de "Game of Thrones".

Sophie Turner dans la dernière saison de "Game of Thrones". - HBO

L'actrice qui incarne Sansa Stark dans Game of Thrones pense que les fans vont beaucoup souffrir en regardant le dernier épisode de la série, le 19 mai prochain.

Evidemment, elle ne peut rien dire. Mais Sophie Turner, Sansa Stark dans Game of Thrones, a donné aux fans une petite idée de ce qui les attend pour le dernier épisode de Game of Thrones, diffusé le 19 mai prochain sur HBO et OCS en France. Invitée dans le "late show" de Jimmy Fallon, l'actrice britannique a ainsi laissé entendre que les fans allaient "beaucoup souffrir". 

On n'en saura pas plus, et les fans en voudraient sans doute à l'actrice de leur spoiler la fin du show. Elle ne peut ainsi répondre à la question très directe de Jimmy Fallon: "est-ce que vous mourez?". Emilia Clarke (Daenerys Targaryen) a, elle révélé que les "trois prochains épisodes" allaient être "dingues"

"Un vide immense"

Sans dévoiler d'éléments de l'intrigue, Sophie Turner a tout de même détaillé auprès du Parisien l'état d'esprit dans lequel elle s'est trouvée après avoir pris lu le scénario du dernier épisode.

"Après l’avoir lu, j’ai eu besoin de prendre l’air, de marcher pendant quelques heures. C’était presque comme si quelqu’un de proche venait de mourir, j’ai ressenti un vide immense. D’un coup ça devenait réel et je me suis demandé. 'Qu’est-ce que je vais faire de ma vie maintenant?'". 

Il faut dire que la Game of Thrones, débuté en 2011 a occupé une bonne partie de la vie des ses jeunes acteurs. Sophie Turner et Maisie Williams (Arya Stark) n'avaient que 13 ans lorsqu'elles ont commencé à jouer dans la série. Même si la carrière de certains d'entre eux décolle - Sophie Turner a ainsi rejoint la bande des X-Men - l'arrêt de Game of Thrones laisse un grand vide. Elle laissera aussi les fans orphelins.

Magali Rangin