BFMTV
Séries

Les Simpson: d’après Bart, Marge et Homer ne divorceront pas

Bart Simpson assure que ses parents ne vont pas divorcer

Bart Simpson assure que ses parents ne vont pas divorcer - Capture d'écran Twitter

Bart a démenti jeudi sur Twitter les rumeurs affirmant que ses parents, Homer et Marge, divorceront dans la prochaine saison des Simpson.

S’il y en a un qui semble être particulièrement agacé par le supposé divorce d’Homer et Marge Simpson, c’est bien leur fils, Bart. Quelques jours après que le producteur exécutif de la série Al Jean a assuré au magazine Variety que le couple mythique de Springfield allait se séparer au cours de la prochaine saison, le garçon a tenu à démentir cette information.

Sur le compte Twitter officiel de la série, un tweet incitant les fans à faire taire les rumeurs a été posté. Sur ce dernier, on peut découvrir le fils aîné de la famille, énervé et une craie à la main, en train de couvrir un tableau d’une phrase: "Homer et Marge ne se séparent pas". Une nouvelle qui a rassuré les fans, qui s’étaient insurgé sur les réseaux sociaux suite à l’annonce d’Al Jean, vécue comme une véritable injustice.

Un coup médiatique

Alors, le divorce de Marge et Homer, info ou intox? Histoire de rassurer les fans, un second tweet assurant "Marge et Homer pour toujours" a également été diffusé. De quoi enterrer les rumeurs lancées par le producteur, qui avait expliqué qu’Homer allait tomber amoureux de sa pharmacienne, doublée par l'actrice Lena Dunham.

Ce n'est pas la première fois que les membres de l'équipe de la série s’amuse à jouer avec les nerfs des téléspectateurs. Leur dernier méfait? Assurer que Bart allait bientôt se faire assassiner par son ennemi, Tahiti Boy. En réalité, il a été découvert que sa mort interviendrait dans un épisode spécial Halloween, soit un épisode parallèle qui n’aurait aucune incidence sur le déroulement normal de la saison.

Nawal Bonnefoy
https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV