BFMTV
Séries

Kev Adams fait ses débuts en anglais dans la série Super High 

Kev Adams dans la nouvelle série Super High

Kev Adams dans la nouvelle série Super High - Blackpills / TMC

Le comédien français est à l'affiche d'une nouvelle série, Super High, tournée à Los Angeles et diffusée dès ce lundi soir sur TMC.

Kev Adams s'est lancé dans le grand bain de la langue de Shakespeare. Le comédien tient le rôle-titre de Super High, une nouvelle série qui sera diffusée dès ce que lundi soir sur TMC à partir de 22h55. Et dans laquelle le jeune homme fait ses débuts en anglais. Un exercice relevé avec la bonne humeur qui le caractérise et l'aide d'une coach.

C'est à Los Angeles que s'est déroulé le tournage. L'humoriste de 26 ans réalise là un "rêve d'enfant" comme il l'a confié à l'équipe de BFMTV, qui l'a rencontré aux Etats-Unis.

"C'est comme de devenir pompier ou d'aller sur la lune. J'ai eu de la chance qu'on me fasse des propositions et c'était vraiment inattendu", a-t-il ajouté. 

Un mélange de pop culture américaine et de comédie française

Super High raconte comment David, un Français tout juste débarqué à Los Angeles, se découvre des super pouvoirs après avoir consommé de la drogue. Au programme, dix épisodes loufoques. 

"On a voulu prendre tout ce qu'on aime dans la pop culture américaine et ce qu'on adore dans la comédie française et on a essayé de mixer ça", a décrit Kev Adams. 

Super High est également diffusé sur l'appli mobile Blackpills, lancée par le fondateur de Deezer, Daniel Marhely, le cofondateur d'Allociné Patrick Holzmann et le patron de Free , Xavier Niel.

Pour Kev Adams, l'aventure américaine ne s'arrête pas là, puisque celui-ci s'est vu proposer un rôle dans un projet de long-métrage à Hollywood, The spy who dumped me (l'espion qui m'a largué) dans lequel il donnera notamment la réplique à la star Mila Kunis.

N.B.