BFMTV
Séries

Orange Is The New Black : Taylor Schilling se blesse lors... d'une scène de sexe

-

- - Netflix

La saison 3 de Orange Is The New Black est disponible sur Netflix depuis le 12 juin dernier, et face à son succès, une saison 4 a déjà été commandée. Invitée de l’émission Late Night, l’héroïne du show a révélé une anecdote insolite sur les tournages de la série.

De passage sur le plateau de Seth Meyer pour faire la promotion de son film The Overnight, où elle joue les mères de famille aux côtés d’Adam Scott et Jason Schwartzman, Taylor Schilling a fini par dériver sur le sujet Orange Is The New Black. En direct, l’actrice américaine partage alors une de ses histoires de tournage plutôt surprenante.

Une révélation insolite

Interrogée par le présentateur sur la façon dont elle appréhendait les scènes de sexe tournées pour les besoins de la série désormais culte, c’est en toute franchise que Taylor Schilling s’est confiée : "Je me suis fait mal, en fait j'étais tellement excitée qu'en retirant mon maillot, je me suis éraflée avec mon badge ! Il y avait carrément une marque sur ma joue qui saignait un peu. On a dû faire une pause d'une heure, même si ça ne saignait pas vraiment, mais il y avait une bonne plaie au final." Pas de grosses conséquences donc pour ce léger incident, hormis une courte interruption du tournage.

Si l’actrice n’a pas révélé le nom de l’acteur avec qui elle jouait ladite scène, il est fort probable qu’il s’agissait de Laura Prepon (alias Alex Vause), l’ex-copine de l’actrice dans la série.

Alice Bouvet pour BFMTV